Le gérant de fortune gère le patrimoine de ses clients et, d’une façon générale, les conseille sur toutes les questions financières. En tant que membre de l’Association Suisse des Gérants de fortunes (ASG), organisme d’autorégulation reconnu par l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA, le gérant de fortune s’engage à respecter un code de conduite, sur lequel il est audité. Vous avez ainsi l’assurance d’obtenir des prestations de haut niveau, axées sur la durée et la confiance mutuelle.
La gestion de fortune est exercée de manière professionnelle, au gré et selon les convictions du gérant, ce qui exclut toute influence de tiers et permet ainsi de prodiguer des conseils plus exhaustifs, couvrant un éventail plus large de produits et services.
Actuellement on dénombre plus de 2’000 gérants de fortune en Suisse. Ce secteur est toujours en expansion, avec des parts de marché qui continuent de croître malgré la tendance à la surrèglementation, passant de 4% environ en 1990 à plus de 15% de la masse d’avoirs gérés actuellement en Suisse.
Des collaborateurs expérimentés, aux compétences éprouvées et variées, disposant d’un large réseau.
En savoir plus7 règles représentatives de notre engagement et devoirs envers nos clients.
En savoir plus